Trois de Bâtons
Le coup d’envoi
Le Trois de Bâtons exprime une volonté d’aller vers l’avant et de se mettre en mouvement. Cette carte est portée par la volonté et une grande motivation à faire bouger les choses.
Après avoir pris sa décision et planifier une organisation, il est temps de se mobiliser. Le Trois de Bâtons annonce un mouvement important dans sa vie, dans n’importe quel domaine.
Les efforts engagés précédemment portent leurs fruits et on se sent prêt à partir à la conquête du monde. L’énergie et l’enthousiasme nous portent et nous donnent envie de découvrir le monde et de nous y frotter.
On cherche à s’extérioriser, à saisir les opportunités qui se présentent. Nos ambitions nous portent à voir, plus grand, plus loin, plus haut.
Vous êtes capable de faire face à ces nouveaux défis. Vous ressentez le besoin de sortir de votre zone de confort et de prendre des risques. Vérifiez que votre projet est bien cadré pour ne pas courir à l’échec.
En bref :
Les atouts : Le Trois de Bâtons est ce moment où l’on observe le chemin avant de s’y engager. C’est un grand moment d’enthousiasme et d’excitation. C’est la promesse de l’aventure et de la nouveauté.
En obstacle : vous vous éparpillez, vous vous dispersez. Restez concentré sur votre projet si vous souhaitez avancer.
A l’envers, retards et blocages perturbent votre avancée. Que vous en soyez responsable ou pas, vous voilà frustré, déçu, insatisfait. Vous avez l’impression de tourner en rond.
Le conseil : quand les choses sont planifiées, organisées, réfléchies, tout s’enchaîne naturellement.
des clés en plus :
des questions-clés :
Quels sont vos plans pour les semaines, les mois à venir ? Comment les avez-vous préparés ?
Qu’est-ce qui fait de vous un explorateur prêt à découvrir un nouveau monde ?
Qu’est-ce qui vous pousse à cette exploration ?
mots-clés :
[ ⇑ à l’endroit ] mise en œuvre d’un projet, partir à la conquête, nouveaux horizons, se lancer
s’éparpiller, se disperser
[ ⇓ à l’envers ] retard, blocage, déception


