L'arcane qui te ressemble aujourd'hui : l'Hermite

Tous les arcanes possèdent des aspects positifs et négatifs, mais c’est leur lumière qui nous aide et nous anime.
Voyons maintenant quelle lame nous ressemble et nous rend meilleur aujourd’hui.

L'Hermite

      Aujourd’hui, tu rencontres l’Hermite, l’arcane qui te ressemble.
     Qui est-il et si tu lui ressembles, qui es-tu ?
     Tout d’abord, l’Hermite est ce vieux solitaire qui cherche dans l’isolement et l’introspection à retrouver le sens de sa vie.
     On le reconnait à son calme, à sa patience. Il  n’est pas pressé, il a tout son temps. Il sait aussi se faire humble et discret. Quoique solitaire, il garde les pieds sur terre et n’est pas coupé de la réalité.
     Loin du tumulte du quotidien, l’Hermite poursuit sa route. Il se met en retrait du monde, à l’abri de l’agitation et rien ne peut troubler sa réflexion. Il refuse de se laisser entraîner sur des routes qu’il n’a pas choisies.
     Il souhaite prendre du recul. Il cherche sa vérité.
    Quant à toi, les circonstances de la vie t’ont apporté sagesse et expérience. Tu ressens actuellement le besoin de prendre tes distances avec ton ancienne vie et de te retrouver toi-même.
     Tu es déterminé à transformer ta vie, en prenant le temps d’y réfléchir. C’est une importante remise en question qui t’ouvrira de nouvelles portes.
     Cette volonté d’être en accord avec toi-même et avec les objectifs que tu t’es fixé fait de toi un exemple, un guide pour ceux qui veulent suivre le même chemin.

 

     Les défauts de tes qualités :
prendre du recul et méditer, c’est bien ! 
se replier sur soi et procrastiner, c’est non !